Dans le cadre du Festival des petites églises de montagne, l’ensemble Bogha, composé de Ciara Brennan, violon et chant, de Chris Dawson, multi-instrumentiste et de Dimitri Boekhoorn, harpes anciennes et celtiques, se produira, à 21h, le 1er août en l’église de Bordères-Louron.
Internationalement reconnus dans le monde de la musique celtique et ancienne, les trois musiciens du groupe BOGHA nous invitent à partager un voyage authentique et intemporel au cœur de la féerie de la terre d’Irlande.
Tantôt moderne et festive, parfois mélancolique, faite de magnifiques balades ou de morceaux plus anciens, la musique de Bogha (prononcez Boa) voyage dans le temps pour nous faire découvrir son univers.
Les 3 musiciens, maîtrisent sur scène une multitude d’instruments hors du commun mis au service d’un répertoire diversifié allant du moyen-âge à nos jours.
Laissez vous simplement guider par la voix douce et cristalline de Ciara, vibrer au son du bodhran de Chris et envoûter par les notes de la harpe de Dimitri…
Programme :
- Fig for a kiss/the butterfly (Instr. trad.)
- Going to mass (Chant trad.)
- Eleanor Plunkett (Instr. trad.)
- Maravillosos (Instr. trad.)
- Suil a ruin (Chant trad.)
- Out on the Edge (Instr. C. Dawson)
- Andro breton (Instr. trad.)
- The wizard’s well (Chant C. Dawson)
- Lilting & Bodhran (Instr. trad.)
- Helvic Head (Instr. trad.)
- Polkas (Instr. trad.)
- Trip to Coïmbra (Instr. C. Dawson)
- Hornpipes (Instr. Trad.)
- The Dragon’s Breath(Instr. C. Dawson)
- Stor a Stor (Chant trad.)
- Bransles doubles ( Instr. trad)
- Pretty Peg (Chant trad.)
Une réponse à Concert de musique celtique par l’ensemble Bogha à Bordères-Louron le 1er août